Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Turinox 10

Turinox 10

Turinox 10

Fabricant :MALAY TIGER
Référence :231
Disponibilité :Disponible
Package: 10 mg/tab. (100 tab.)
Substance: chlorodehydromethyl de testosterone
  • 109,00€

Turanabol est un stéroïde très populaire en France qui donne des résultats similaires dbol mais sans rétention d'eau. Il a un grand rapport anabolique-androgène, sur une échelle de 1 à 100 l'effet androgène est seulement 1h06 et l'effet anabolisant 53. (A titre de comparaison: l'effet androgène de Dianabol est de 45 et son effet anabolisant est 90.) Turanabol donc mg pour mg un effet plus faible que Dianabol.

Il est donc pas un stéroïde conduit à un gain rapide de la force, le poids et la masse musculaire. Mais les résultats réalisables se manifestent dans un gain de masse musculaire solide et lorsqu'ils sont pris pendant plusieurs semaines, il fournit également un bon gain de force. L'athlète ne sera certainement pas obtenir un look bouffi comme est le cas avec la testostérone, Dianabol ou Anadrol. La concentration sanguine maximale lors de la prise 10, 20 ou 40 mg / jour ou 1,5 -3,5 4,5 fois la concentration de testosterone endogène, ce qui montre clairement que l'efficacité de ce composé fortement dépendante de la dose.

Turinabol orale est en fait une version de Dianabol par un atome de chlore supplémentaire dans la quatrième position. D'où le nom officiel de Turinabol en France est le 4-chloro-alpha-Dihydromethyltestosteron. Cette mise à niveau a fait le médicament pratiquement non aromatisée. Encore plus, les métabolites Turinabol quittent très rapidement le corps, ce qui rend grand avantage contre la menace des tests de dopage.

effet androgénique de la substance dans assez pauvre (6 100), mais en combinaison avec un effet anabolisant (54 100), Turanabol (Turinabol) L est médicament très efficace. Par exemple, Dianabol effet androgène 43/100 et 90/100 effet anabolisant, mais à son tour a dianabol beaucoup plus d'effets secondaires et inacceptables pour les athlètes de performance comme les coureurs ou les cyclistes. Avec Turanabol vous ne serez pas avoir des problèmes avec des seins élargie, oestrogène excessive ou aqueuse, la vue bouffi avec Dianabol.

Cycle de réception France


Turanabol est surtout utilisé pour construire la masse musculaire et la force sans rétention d'eau, ce qui se produit souvent avec Daianabol et de la testostérone. Les résultats obtenus avec Turanabol dépend straightly la dose quotidienne qui varie habituellement entre 20 et 100 mg. Les athlètes de moins de 90 kg ne ressentent aucun effet secondaire 20 mg par jour, et plusieurs athlètes lourds adopteront 40 - 50 mg par jour.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon