Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Androxin

Androxin

Androxin

Fabricant :Alpha Pharma
Référence :283
Disponibilité :Disponible
Package: 50 mg/amp.
Substance: melange de trenbolone
  • 12,00€

Entraîner Mix - stéroïdes anabolisants androgènes par les entreprises pharmaceutiques indiennes que vous pouvez acheter en Europe. Forme du produit, l'injection, l'emballage 10 ml dose - 200 mg / ml. Le principal ingrédient actif - trenbolone estérifié. Le produit se compose de trois éther - acétate, hexahydrobenzylcarbonate et énanthate. L'essence de la présente est de fournir un mélange de résistance hormonale au fil du temps. Raja mélange train de réception sécurisée de la substance active dans le sang, au moins 10 jours. La nature même de l'effet de la composition sur le corps est différent des effets obtenus par administration séquentielle des formes distinctes, mais la facilité d'utilisation est évidente. Le plus petit a besoin d'injection, plus la probabilité d'apparition d'effets indésirables, sans parler de la composante de moral, ce qui réduit le temps, etc. Le prix de la forme combinée du stéroïde, bien sûr, un peu plus élevé que la France.
 
Acétate, qui fait partie de la composition, une période caractérisée par la destruction de la plus petite et fonctionne pendant la nuit. Derrière lui, est divisé hexahydrobenzylcarbonate puis énanthate. Les deux dernières formes ont une cinétique pharmacologiques similaires et, en principe, peuvent être utilisés de manière interchangeable. En combinaison, ils fournissent un effet synergique.
 

Effets et effets secondaires de la prise Tren Mix


Un ensemble de la masse musculaire. En ce qui concerne l'alimentation, l'exercice et un repos adéquat, pour un cours de 8 semaines pour un athlète peut obtenir jusqu'à 10 kg.
Un doublement de la production du facteur de croissance analogue à l'insuline. Ce médicament est un médiateur de l'action de l'hormone de croissance, il commence le processus d'hyperplasie musculaire, et a un effet anabolisant.
L'inhibition de processus cataboliques. Trenbolone réduit le taux de cortisol - l'hormone responsable de l'augmentation du taux de glucose dans le sang et l'accumulation de dépôts graisseux.
Augmentation du désir sexuel. Dans certains cas, une augmentation significative de la trajectoire de la libido est remplacé par «pit» à la fin.
La stimulation de la sécrétion de GH.
L'augmentation des performances de puissance.
L'activité anabolique élevé de stéroïdes train Mix est en raison de son affinité pour le récepteur des androgènes. Trenbolone est l'un des moyens les plus efficaces pour augmenter les indicateurs de la masse musculaire et de puissance.
 

Comment former Mix en France

 
Comment prendre Mick Train "Tren Mix cours Radjay est assez long et jusqu'à 12 semaines. L'action se déroule progressivement mélanger. Dosage efficace et relativement sûr de 300 milligrammes est considéré comme une semaine. Il est sage de construire un cours en" échelle " augmenter progressivement la quantité administrée. en dépassant la durée de la réception et un mois et demi plus, assurez-vous d'utiliser gonadotrophine (à partir de la deuxième semaine jusqu'à la fin de la deuxième semaine après l'abolition de stéroïdes). Comme une thérapie post-cycle utilisé Clomid ou torémifène . Avant de prendre Tren Mix est sage de consulter un médecin du sport. Dépasser la dose recommandée est lourd avec des effets secondaires.
 
Quant à la façon de prendre Tren-Mix conjointement avec d'autres AAS, ils sont des athlètes professionnels France souvent combiné avec de la testostérone énanthate trenbolone et nandrolone (bien que la probabilité d'effets secondaires est assez grand). Plusieurs combinaisons sont considérées comme circuit en sécurité avec Anavar / Winstrol, destiné à l'achat de déchargement muscles "séchage".

Les effets secondaires

 
Une inhibition significative de la sécrétion de testostérone propre du corps peut provoquer de tels effets secondaires de Tren-Mix comme une diminution du désir sexuel (libido), la léthargie et la dysfonction érectile, même une atrophie testiculaire. Pour restaurer les boosters de testostérone d'hormones utilisées pour bloquer les effets négatifs de l'utilisation cabergoline et gonadotrophines. Au cours ne soit pas exclue augmentation de la pression artérielle, la perte des cheveux, l'acné, l'insomnie.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon