Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Anadrol Hubei

Anadrol Hubei

Anadrol Hubei

Fabricant :HUBEI
Référence :73
Disponibilité :Disponible
Package: 10 mg/tab. (50 tab.)
Substance: oxymetholone
  • 24,00€

Anadrol est un stéroïde anabolisant. Il améliore l'équilibre d'azote lorsque le régime alimentaire est adéquat en calories. Les actions de anadrol sont similaires à la testostérone et peuvent provoquer des troubles graves de la croissance physique et sexuelle lorsqu'il est administré aux enfants. Les enfants en France qui ont pris ce médicament à développer des caractéristiques physiques grotesques et ont généralement la fonction sexuelle désordonnée.


Pharmacologie


Anadrol de, vendu sous le nom Oxymetholone pharmaceutique, et a une demi-vie d'environ 8-10 heures. Cela veut dire qu'il reste dans le corps pendant 2-4 fois plus longtemps. La raison pour laquelle il reste longtemps dans l'organisme en raison de son affinité pour les tissus adipeux où il est stocké.



L'analyse biochimique montre que Anadrol peut être détectée dans le corps pendant jusqu'à 2 mois après la dernière dose. En raison de cette longue demi-vie, il est le médicament de choix pour de nombreux bodybuilders. La plupart des experts recommandent comme une saison médicament hors de construire le corps.


Indications en France


En médecine clinique, Anadrol a été indiquée dans le traitement des anémies à partir d'une variété de causes. L'anémie la plus courante traitée avec Anadrol est l'anémie ferriprive, anémie aplastique acquise, l'anémie aplasique congénitale, myleofibrosis et l'anémie causée par l'utilisation de médicaments immunosuppresseurs. Anadrol est pas un substitut pour le fer, la transfusion sanguine, la vitamine, l'acide folique et d'autres nutriments. Il est utilisé uniquement pour traiter ces anémies après avoir échoué à répondre à toutes les autres mesures de soutien.

Le médicament a également été recommandée pour le traitement en France de la cachexie observée chez les patients VIH et chez les personnes atteintes d'ostéoporose sévère. Mais à cause d'une plus grande prise de conscience des effets secondaires potentiels, la plupart des médecins ne prescrivent pas.


Dose en France


La dose de anadrol est basée sur le poids corporel. Chez les adultes et les enfants il est question 1.5-2mg / kg (50-200 mg / semaine). Lorsque anadrol administré pour traiter l'une des conditions médicales mentionnées ci-dessus, sa réaction immédiate et ne peut prendre au moins 2-3 semaines. Certains patients peuvent nécessiter une dose un peu plus faible afin de maintenir son utilité dans le traitement des anémies aplasique. Anadrol est uniquement disponible sous forme de comprimés et de ne jamais administré par voie intraveineuse.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon