Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Oxydrol Tablets

Oxydrol Tablets

Oxydrol Tablets

Fabricant :BRITISH DRAGON
Référence :75
Disponibilité :Disponible
Package: 50 mg/tab. (100 tab.)
Substance: oxymetholone
  • 89,00€

Détails sur la France


Oxybol est le plus fort et aussi le stéroïde oral le plus efficace en France. Il est effet androgène extrêmement élevé et va de pair avec des composants anabolisants extrêmement intenses. le gain de marchandises dans la force et la masse peut être remarqué dans quelques courtes périodes. Le poids corporel augmente 4? C 7 kg en 2 semaines. La rétention d'eau est importante, de sorte que le diamètre du muscle augmente rapidement et que l'utilisateur obtient un aspect massif à l'intérieur du temps enregistré. En raison de la rétention d'eau, la plupart des athlètes sera lisse et bouffi! Oxybol conduira à un gain de quantité, mais le muscle de gain non qualité.

Comment ça marche?


Oxybol est le plus admis dans le cycle d'arrêt des saisons. En raison de la rétention d'eau, il aide à lubrifier les articulations. poussoirs de puissance dans les classes supérieures sont vendus sur Oxybol. Un régime strict concomitant avec Tamoxifen et Proviron, peut considérablement réduire la rétention d'eau et aider à augmenter dans le muscle solide est possible. Les athlètes se sentent également l'effet de la pompe lors de la formation dans les muscles exercés. Le volume sanguin dans le corps est significativement plus élevée provoque un apport sanguin accru aux muscles pendant le travail sur. Oxybol augmentation des globules rouges, ce qui permet au muscle d'absorber plus d'oxygène. Le muscle a donc un niveau d'endurance et des performances supérieures. Les athlètes peuvent répondre à une grande puissance et une résistance élevée même après plusieurs ensembles. Certains culturistes font état d'une telle énorme et en partie pompe douloureuse qu'ils terminent leur séance d'entraînement après seulement quelques jeux ou travailler sur un autre muscle.

Il est mentionné en France Souvent stéroïdes pompe se manifeste à l'extrême par la prise de Oxybol et pendant la formation qu'il donne à l'athlète un senation fantastique et satisfaisant. L'effet hautement androgène sur Oxybol stimule la régénération du corps de sorte que le surentraînement souvent redouté est peu probable. L'athlète se sent souvent qu'il ne heures après une séance d'entraînement intense est prêt pour plus. Même Oxybol est pas un stéroïde utilisé dans la préparation pour une compétition, il ne contribue plus que tout autre stéroïde lors d'une diète pour maintenir la masse musculaire et de permettre un entraînement intense.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon