Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
/ Les Blogs/ Nike+ Running App/

Nike+ Running App

Nike+ Running App

Présentation

Pour faire du jogging pour maximiser votre séance d'entraînement, l'application Nike+ Running App est le choix idéal pour préparer la prochaine course, ou tout simplement améliorer les performances globales, et également fournir une motivation en même temps. L'application Nike + aide les coureurs à suivre des données importantes dans leurs sessions, à analyser les données après la course et à comparer les résultats avec les sessions précédentes ou les séances menées par des amis. L'application permet aux utilisateurs de suivre avec précision leur parcours (en utilisant le téléphone GPS), le temps, la distance, la quantité de tests et avis Nike+ Running Appcalories consommée et d'autres paramètres intéressants. L'exercice suit le cavalier en traçant l'itinéraire sur la carte, qui est visible pendant et après le coup. Pendant la course, les utilisateurs peuvent visualiser l'écran du téléphone intelligent pour afficher la distance, l'heure et la quantité de calories brûlées, ou tout simplement le stocker dans un étuveur ou une veste à cet effet. L'application peut être configurée pour envoyer des alertes via le casque à différents intervalles pour informer le coureur sur la course et le rythme de course moyen ou pour motiver.


Nike + Running - Usage

Maintenant, l'application est disponible sur Android et l'iPhone, même si elle présente un avantage par rapport à son concurrent: la vitesse d'exécution (l'application prend beaucoup de temps pour passer à l'Android), ainsi que des mises à jour, la personnalisation. La version de test est une sur l'iPhone, donc il n'y aura pas de différence si vous disposez d'un smartphone avec Android. Une fois lancé, vous pouvez travailler gratuitement, en retournant la distance, l'heure ou simplement en essayant de battre vos propres enregistrements.


Nike + Running - Interface et écran

La plus grande modification de l'application est la nouvelle interface intelligente. Les applications vraiment riches peuvent parfois être difficiles à utiliser et à comprendre. Et souvent, nous ne voulons pas déranger de lire les instructions pour comprendre comment certaines fonctions ou boutons fonctionnent. Cela devrait être évident et si intuitif, et les développeurs de l'application Nike + ont compris.

À l'écran, vous voyez maintenant en mode noir et blanc, il vous permet de changer rapidement et facilement votre musique, et surtout un grand bouton de pause. Nous mentionnons cela parce que les données (distance, temps, tempo) sont plus  bas sur l'écran pendant la course (vous êtes plus susceptible d'obtenir des Nike+ Running App signaux sonores) et le bouton de pause est très important si vous devez arrêter. Si vous avez un casque avec une télécommande, l'application Nike + Running vous permet également de mettre en pause l'action à l'aide du bouton de pause. Si vous souhaitez afficher rapidement des statistiques ou commencer une course, vous pouvez ajouter un widget à votre ordinateur. Et, bien sûr, tout ce qui se synchronise avec Nike +.


Nike + Running & Social Networking

Le changement final mérite d'être noté l'apparence des réseaux sociaux et de la synchronisation de Facebook. L'application a toujours répondu aux statistiques après la course sur Facebook, mais maintenant affiche également une carte interactive, afi test Nike+ Running App que vos amis puissent voir leur itinéraire. Les amis peuvent stimuler avec le commentaire de Facebook ou la publication "Likant" que vous utilisez, vous recevrez un support lorsque vous travaillez.

Après la course, les utilisateurs peuvent partager leurs exercices sur Twitter, Facebook et Pinterest. L'application veut partager, mais il existe cependant des lacunes. En effet, pour voir les activités de vos amis, vous devez cliquer sur leurs profils, par exemple, l'absence d'un flux d'activité sur Strva. Il manque un peu le pouvoir secondaire de la société et quelques détails supplémentaires et le site sera parfait. En outre, il existe également des sites indépendants qui offrent des classements Nike + Running comme NikeFuel.