Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
/ Les Blogs/ Gymform AB Booster Plus - Appareil pour abdominaux/

Gymform AB Booster Plus - Appareil pour abdominaux

Gymform AB Booster Plus - Appareil pour abdominaux

Résumé

Gymform Ab Booster Plus est un dispositif de formation sportive conçu pour les exercices cardiaques à domicile, la perte de poids et le bodybuilding. Demande à tous les muscles du corps par un mouvement de traction avec les jambes et les mains. Ce mouvement qui se déplace dans tout le corps est plus efficace pour la perte de poids et la performance cardiaque accrue.

L'unité comprend un compteur qui affiche le nombre de répétitions, la duré Gymform AB Booster Plus - Appareil pour abdominaux des exercices et les calories brûlées. En outre, il est livré avec un guide de formation détaillé et un livre de régime avec des recommandations alimentaires pour les exercices d'accompagnement avec une alimentation équilibrée.


Caractéristiques

  • Dimensions: 94 x 15 x 23 centimètres
  • Poids maximal de l'utilisateur: 120 kg
  • Poids de l'appareil: 8 kg
  • Pli: oui


Positif

Montage Gymform Ab Booster Plus nous a pris une demi-heure et nous n'avons rencontré aucune difficulté particulière.

L'appareil est assez élégant, simple, mais l'apparence générale promet de bonnes performances.

Avant de passer à l'appareil, nous avons consulté le guide d'alimentation, il est complet et donne de véritables conseils pour un apprentissage efficace et des progrès au fil du temps. Le guide alimentaire sera également utile pour ceux qui veulent combiner des exercices sur cette machine avec une alimentation saine et des sports adaptés.


Au cours de nos tests, nous avons constaté que tous les muscle essai Gymform AB Booster Plus - Appareil pour abdominaux du corps fonctionnent. Le mouvement de traction est réalisé avec des armes qui circulent et faciles à transporter des athlètes encore moins expérimentés.

Comme la résistance est faible, nous avons travaillé à un rythme régulier, et nous sommes parvenus à la conclusion que l'appareil est idéal pour le travail cardio.

Les jambes, les fesses, les muscles du dos, les épaules, les mains et les abdominaux.

La console, qui affiche des informations d'exercice pour la lecture et la réflexion, toutes les informations sont fiables.

Le stockage Ab Booster est facile, grâce au système de pliage original, qu'il faut peu d'espace.


Négatif

Dès les premières minutes que nous avons passées sur Gymform Ab Booster Plus, nous avons estimé que l'unité n'était pas forte et que la charge maximale de 120 kg était exagérée. Le jeu se fait sentir sur les pièces mobiles et chaque mouvement s'accompagne d'un grincement très ennuyeux et perturbant. En principe, l'appareil est mal fini, la structure n'est pas solide et ne dépendra pas de la machine pour durer plus de quelques mois, surtout si le poids de l'utilisateur dépasse 90 kilogrammes.

Les exercices qui peuvent être faits sur ce dispositi tests et avis Gymform AB Booster Plus - Appareil pour abdominaux sont imités et de faible intensité, et même si tous les muscles du corps sont demandés, peu d'efforts nécessitant des mouvements en font un outil inefficace pour le bodybuilding et inefficace pour la perte de poids. L'instabilité de l'appareil rend difficile et incommode d'utiliser, nous avons dû le placer sur un tapis en caoutchouc pour continuer notre test.


Quand utiliser

Gymform AB Booster est une caméra de qualité moyenne pour les athlètes débutants qui souhaitent effectuer des exercices cardiovasculaires.

L'exercice de faible intensité rend l'appareil inefficace pour la musculation ou la perte de poids.