Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Halotestin LAВ®

Halotestin LAВ®

Halotestin LAВ®

Fabricant :LA PHARMA
Référence :161
Disponibilité :Disponible
Package: 10 mg/tab. (30 tab.)
Substance: fluoxymesterone
  • 79,00€

Halotestin est l'un des plus forts pris par voie orale anabolisants androgènes stéroïdes en France. La substance active, fluoxymestérone, ont des effets surtout sur le gain en puissance sans augmentation simultanée du poids corporel. Il est donc souvent mal utilisé en haltérophilie. Pour des fins médicales Halotestin utilisé pour traiter l'hypogonadisme ou le cancer du sein chez les femmes de sexe masculin.

Halotestin pas convertir à l'oestrogène dans le corps, qui est le grand avantage pour un athlète de France. Il n'y a donc aucun risque de gynécomastie ou la rétention d'eau excessive. Il est souvent utilisé à mauvais escient en termes de dopage avant les compétitions en haltérophilie, où les athlètes veulent devenir plus fort, mais ne veulent pas traverser sa catégorie de poids. Dans l'histoire, il a également été utilisé par les joueurs dans le football ou les boxeurs américains.

Le cycle utilisé en France


Le montant journalier de la note Halotestin ne doit pas être supérieure à 20 mg doit être de diviser en deux doses. Ne jamais utiliser Halotestin pendant plus de quatre semaines, de sorte que ce produit est extrêmement toxique pour le foie. Halotestin ne doit pas être empilé avec d'autres stéroïdes ne sont pas du tout conçus pour les débutants avec des stéroïdes.

Effets secondaires remarque en France


Halotestin ont des effets extrêmement dangereux; Il est l'un des stéroïdes les plus toxiques du foie le. effets secondaires androgènes typiques, tels que l'acné, l'augmentation de agresivity ou la perte de cheveux peut également se produire. Parmi les femmes Halotestin peut causer une virilisation.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon