Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Proviron Hubei

Proviron Hubei

Proviron Hubei

Fabricant :HUBEI
Référence :28
Disponibilité :Disponible
Package: 25 mg/tab. (30 tab.)
Substance: mesterolone
  • 24,00€

Mesterolone en France est un androgène oral qui ne peut pas d'aromatisation. Mesterolone utilisé dans le monde médical pour traiter diverses formes de dysfonctionnement sexuel. désintérêt sexuel, l'impuissance et le faible nombre de spermatozoïdes peut être inversé avec succès le traitement de ce médicament, qui agit comme un substitut naturel des hommes androgène. Mesterolone a des caractéristiques très utiles qui peuvent aider un bodybuilder. En raison des composés ont une forte affinité pour les protéines de liaison de plasma SHBG, on croit que le médicament peut aider les effets d'autres stéroïdes en augmentant le pourcentage des concentrations libres non liées.

Cycle de réception France


La dose typique de Mesterolone pour les hommes est 03h59 25mg par comprimé par jour. Ceci est une quantité suffisante pour empêcher la gynécomastie, le médicament souvent utilisé pendant toute la durée d'un cycle fort. Mesterolone devrait sensiblement bénéficier de la dureté et de la densité du muscle, tout en augmentant en même temps la tendance à brûler une plus grande quantité de graisse corporelle. Mesterolone est généralement bien toléré et les effets secondaires (hommes) sont rares avec des doses inférieures à 100 mg par jour. Au-dessus, on peut développer un niveau d'androgènes trop élevé et rencontrer quelques problèmes.

Mesterolone effets secondaires remarqué athlète France


Typiques effets secondaires androgènes Commentaires en France comprennent la peau grasse, acné, le corps / visage croissance des cheveux et l'exacerbation d'une condition calvitie masculine, et peuvent se produire même avec l'utilisation d'une dose modérée. Avec le DHT fort effet a sur le système reproducteur, peuvent androgène actions comprennent également une élévation extrême de la libido masculine. Les femmes devraient être prudent autour de Mesterolone. Il est un androgène, et en tant que tel a le potentiel pour produire des symptômes de virilisation assez facilement. Cela comprend bien sûr une voix plus profonde, les irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de la peau et l'élargissement du clitoris.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon