Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
Mesviron 25

Mesviron 25

Mesviron 25

Fabricant :GENESIS
Référence :30
Disponibilité :Disponible
Package: 25 mg/tab. (100 tab.)
Substance: mesterolone
  • 59,00€

Détails sur la France


Proviron (mesterolone) est un des stéroïdes anabolisants par voie orale pour le mesterolone composé générique, mais se comporte comme un agent anti-aromatase donc Proviron classée en France comme un stéroïde androgène et anti-aromatisation des médicaments d'ordonnance.
Proviron est la substance la plus proche, nous devons dihydrotestostérone actif par voie orale (DHT). Il existe essentiellement méthylé (1-méthyl) DHT. En conséquence, Proviron (mesterolone) ne peut pas être métabolisé (aromatisée) en oestrogènes, et ce ne sont pas progestenic aussi. Il est en effet assez facile sur le foie, et pas très toxiques du tout, il est donc pas c17-alpha-alkylés, mais il est un méthylé. Naturellement, étant un composé à base de DHT, ce médicament ne va pas être bon pour personne de sexe féminin (athlètes) à utiliser à des doses élevées, même à partir d'entretiens avec des femmes, de 12,5 à 25 mg par jour semble être très supportable. Virilisation (utilisation des caractéristiques sexuelles mâles) va être une préoccupation pour les femmes audacieuses assez pour tester ce genre de choses à des doses élevées.

Proviron dans Norh est généralement considéré comme un agent de trempe, et qui ne sont pas très anabolisant sur elle-même.
Une vérité vraiment captivant à propos de Proviron (Mesterolone) est qu'il a mis très bien ensemble à la SHBG (globuline de liaison des hormones sexuelles), qui transportent l'hormone responsable de l'abattage de la quantité de testostérone en circulation libre dans votre corps. En fait, il a mis ensemble pour SHBG mieux que presque tous les autres stéroïdes anabolisants. Proviron assembler aussi le récepteur Anabolic (AR) mieux que tout anabolisants par voie orale à usage commercial.
Ainsi, ce que nous avons ici est un stéroïde qui peut potentiellement faire d'autres stéroïdes plus efficace en inhibant la SHBG de se fixer à eux, et il a le mérite supplémentaire de couper sur la quantité d'oestrogène globale dans le corps aussi bien. Il est pas le genre de stéroïdes que nous pouvons fonder un cycle autour, mais Ithose attributs rendent avantageux d'ajouter à peu près tout cycle. Ce cours offre un regard dur, de la qualité des muscles ainsi que gagné sur un cycle, et un progrès général dans l'apparence du corps. En outre, jusqu'à 100-150 mg par jour, il n'a pas d'effet déprimant sur le bas à la FSH sérique normale et les taux de LH. En effet, si vos niveaux hormonaux naturels sont déprimés, peut être en mesure de croître LH, qui peut alors augmenter vos niveaux de testostérone naturelle.

Dans Francehevder que, pour une bonne bolzhen effet être la vie active: 8-12 heures (les effets durent pendant environ 24 heures)
Dose moyenne: 25-100 mg / jour

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon